| Ambassade P!xs | |
|
+10Blaudy n1n1n1 Nainpi DrakiNA balooo Puchuu jay kay Nainventive Garneuil Cisodingo HK Grunt-fighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 14 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 19 Avr - 18:18 | |
| Hello !! ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici, ça fait plaisir de vous revoir :cheers: J'ai même vu des petits passages de DrakiNA Maintenant que le net remarche et que j'arrive en vacances, ça va être floood powaaa!!! :cheers: ................... | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 19 Avr - 18:35 | |
| - Cisodingo a écrit:
J'ai même vu des petits passages de DrakiNA mouais t'as pas chercher a démentir pour la serveuse :p (et non j'ai pas oublié ) | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 19 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 20 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 20 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 21 Avr - 14:46 | |
| J'ai dit flooder, mais je vois que je vais difficilement faire mieux que vous | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 21 Avr - 15:24 | |
| - Cisodingo a écrit:
- J'ai dit flooder, mais je vois que je vais difficilement faire mieux que vous
c'est qui vous? | |
|
| |
Cisodingo
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 21 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 22 Avr - 12:45 | |
| dites pour la partie ambassade vous mettez en descritpion "et embrassades.." moi je les vois pas ces effusions d'amours envers nous snif..ou es tu roi des gernoulles?? tu mens sur ton produit là ..faudrait que tu te rattrapes | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 22 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 22 Avr - 19:33 | |
| - Citation :
- SMACK !!!
ça c'est fait J'en profite pour en faire un encore plus gros à DrakiNA :cheers: BISOUUUUUUUUUUU !!! | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 22 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 23 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 23 Avr - 22:27 | |
| - DrakiNA a écrit:
- han oui jsais tu me hais..viens mramper dessus :p
Mais non ! tu sais bien que je t'aime ! Tu es ma FILLE ! Par contre, je pourrais quand même avôar envie de te ramper dessus | |
|
| |
| |
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 12:50 | |
| - Garneuil a écrit:
- Mais non ! tu sais bien que je t'aime ! Tu es ma FILLE !
moi aussi PAPA !!..on devrait faire plus souvent des réunions de famille - Garneuil a écrit:
- Par contre, je pourrais quand même avôar envie de te ramper dessus
..humm je m'y prépare déjà mentalement.. (sois pas trop violent quand meme ..surtout a coup de LB ) mais je ne sais pas a quelle sauce te manger..quelques douceurs a la calto me semblent appropriées ..dommage que tu ne joues pas a pacific je me ferai un plaisir de régler ton compte a coup d'arme perso "effeuillage de la fée popochette" ...n'empeche quelle connerie ces deplacements a 3 pa :/ ...baloo..j'adore ton air charmant sur ta photo : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 14:17 | |
| Avant de te ramper dessus, faudrait déjà que je te rejôagne Vous arrêtez pas de glisser avec les P!xs Et je suis pas sûr que Ciso voudrait bien Je joue plus à Pacific parce que j'en ai plus le temps, mais je suis pas sur que les 3PA sôat une mauvaise idée Et c'est pas balooo sur la photo, c'est Toi | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 19:12 | |
| Je croyais que Toi c'était elle (Toi Derricotte): | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 20:25 | |
| Pour ma part, je ne connaissais qu'une Toi, Toi Carter : C'est fou quand même tout ça, il faut avouer qu'un peu arrangé, plus vieux, mieux coiffé, rasé, l'oeil plus attentif, mais surtout avec une classe incontestable, Toi Caldwell aurait presque pu ressembler à Jim Kelly : Jim Kelly en action : Jim Kelly en sous-vêtements : J'aurai pu vous montrer Jim Kelly en figurine, Jim Kelly avec Muhamad Ali... Mais je me suis rendu compte que ça n'avait pas grand chose à voir avec le sujet. Sinon je n'ai pas trouvé qui était Vous. | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 22:18 | |
| Yen a qui s'amusent bien - Citation :
- Et je suis pas sûr que Ciso voudrait bien
Moi non plus | |
|
| |
boubouh
Nombre de messages : 40 Age : 40 Côté : Brave, envers et contre tous! Guilde : ça va pas non? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 24 Avr - 23:06 | |
| - flippy a écrit:
J'aurai pu vous montrer Jim Kelly en figurine, Jim Kelly avec Muhamad Ali... Mais je me suis rendu compte que ça n'avait pas grand chose à voir avec le sujet.
Parce qu'on doit poster quelque chose en rapport avec le sujet à tout prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade P!xs | |
| |
|
| |
| Ambassade P!xs | |
|