| Ambassade P!xs | |
|
+10Blaudy n1n1n1 Nainpi DrakiNA balooo Puchuu jay kay Nainventive Garneuil Cisodingo HK Grunt-fighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 25 Avr - 12:04 | |
| On peut flooder comme on veut tant que des P!xs sont dans les paturages
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 25 Avr - 12:51 | |
| Voala donc Jim Kelly en figurine : Il faut avouer que la figurine n'a pas autant la classe que l'original, mais j'aimerai bien l'avoir chez moa quand même. Et Jim Kelly avec Muhamad Ali : | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 25 Avr - 17:58 | |
| Ho mais c'est que Will Smith dans Ali (le film) lui ressemble bien | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 25 Avr - 18:05 | |
| - Cisodingo a écrit:
- Ho mais c'est que Will Smith dans Ali (le film) lui ressemble bien
A jim kelly? | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 25 Avr - 21:12 | |
| Je pensais plutôt à ALi mais peut-être qu'à jim kelly aussi | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 26 Avr - 16:20 | |
| - Cisodingo a écrit:
- Je pensais plutôt à ALi mais peut-être qu'à jim kelly aussi
Jim Kelly aurait fait un très bon Ali. Surtout que lui, au moins, il sait vraiment se battre. Champion du monde de karaté qu'il est le Jim Kelly. | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 27 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 28 Avr - 21:38 | |
| - Garneuil a écrit:
- Et oui, je n'ai pas le temps de jouer à pacific, dragger, c'est autre chose que de flooder
ouais et bicoups plus dangereux y en a qui s'y brûlent les ailes et attrapent des tachycardies chroniques ( )et d'autres qui se prennent des coups de râteau (si si jvous jure ) - Citation :
- 19h13 (Wed 26/04) Armé(e) de votre Muguet, vous vous êtes pris un râteau par ******
j'ose même pas dire tellement ça me brise le coeur ..mais bon..j'attends de me rebibocher avec lui/elle (je garde le secret sur son SExe) ...ça va être la fête | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 1 Mai - 11:10 | |
| Bonjour les P!xl bonjour à tous.... | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 2 Mai - 15:05 | |
| Bijour Nainv' | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 4 Mai - 21:51 | |
| adieu | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 4 Mai - 22:53 | |
| Adieu ? | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 6 Mai - 16:06 | |
| ouais..j'aime po les messages en gros a l'accueil du vrai-rhum du genre: n'appelez pas votre chien whisky..c'est de la discrimination des alcoolos.. /me sait que ce qu'elle dit n'a aucun sens mais ca change pas de d'hab ses interventions n'ont toujours pas de sens..pas étonnant de sa part, c'est a dire de quelqu'un sans aucun sens ni interêt.. bref nan promis je n'ai pas bu ciso enfin je ne pense pas .. ca fait seulement 3 jours que je dors quasi plus et 3 smaines que je suis stressée pour moultes choses | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 6 Mai - 19:32 | |
| - Citation :
- /me sait que ce qu'elle dit n'a aucun sens mais ca change pas de d'hab ses interventions n'ont toujours pas de sens..pas étonnant de sa part, c'est a dire de quelqu'un sans aucun sens ni interêt.. bref
Rooo faut pas dire des choses pareilles C'est quoi ça ? Faut savoir s'arreter de travailler Draki, dors un peu !! parce que là N'empeche que je vois toujours pas pourquoi t'as écrit Adieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 6 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
| |
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 8 Mai - 23:37 | |
| C'est bien toi DrakiNA ? Oo | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 9 Mai - 7:40 | |
| vi | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 10 Mai - 2:52 | |
| Il n'empêche que sur Toulouse adieux ça sert parfois à dire bonjour.... Bon et puis je reste une nainsdiscrète présence | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 10 Mai - 8:15 | |
| - Nainventive a écrit:
- Il n'empêche que sur Toulouse adieux ça sert parfois à dire bonjour....
c'est original ....hanNnn (accompagné d'un long soupir ) To lose une ville que j'aimerais bien visiter ..c'est joli au moins cette "ville rose" (au couleurs SOLO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 10 Mai - 11:03 | |
| Oh waip ! même pas calculer dis donc ! Bah passe me vôar si jamais tu descends, j'essayerais de ne pas te louper Encore désolé plutonnette (si jamais tu passais là, et surtout si tu lis ça). | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 10 Mai - 18:05 | |
| tu arriverais à me louper ????? .......si tu mloupes pas c'moi qui t'esquiverai ..sinon fais un tour dans ma ville nordique;) | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 12 Mai - 19:47 | |
| J'espère que tu ne m'oublieras pas au passage Garneuil si tu montes à Lille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 13 Mai - 15:37 | |
| Wai bah je suis pas sur de monter tout la haut la haut ! Il pourraitrait même que je reste à To Lose pour longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade P!xs | |
| |
|
| |
| Ambassade P!xs | |
|