| Ambassade P!xs | |
|
+10Blaudy n1n1n1 Nainpi DrakiNA balooo Puchuu jay kay Nainventive Garneuil Cisodingo HK Grunt-fighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 9 Avr - 13:04 | |
| C'est vrai qu'elles n'étaient pas très bonnes, mais ce n'était pas une raison pour me les retirer comme ça sans demander ! C'était vraiment pas une très bonne serveuse, j'aurai dû aller me plaindre au patron.. | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 9 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 9 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 10 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 10 Avr - 11:55 | |
| Sans compter qu'il parle à des inconditionnels des forums en plus Oô
L'est pas fou lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 10 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 11 Avr - 1:53 | |
| - Garneuil a écrit:
- car ICI, c'est môa qui fait la lôa
rooo bah dis donc tu m'fais peur là c'est pas ton genre de dire ca garnouille .. ..sinon comment qu'i vont les SOLOman et damoizelles ? | |
|
| |
Puchuu jay kay Naintrus, numba 3
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 11 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 11 Avr - 20:23 | |
| Ou peu de personnes y rentrent. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 11 Avr - 20:27 | |
| Bah il y a juste nainv' qui hiberne Nainpi ! Et si on vous regarde, vous avez perdu blaudy ^^ Donc 1 à 1 ! En plus, je suis sur que si on demandait à nainv', elle dirait que c'était pour équilibrer ^^. ... ou pas - Le dauphin nageophobe a écrit:
- Ou peu de personnes y rentrent.
toootafé ! | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 11 Avr - 21:40 | |
| - Garneuil a écrit:
Gratt gratt gratt gratt
Bah à vrai dire, on est plus que des SOLOman actuellement y a pas de damoizelles bande de sexistes ..:p je ne sais pas si c'est mon cerveau qui est au ralenti..mais je pie pas ce que tu as voulu dire nainpi et gar'n je me sens comme toua l'autre jour..tu sais ..completement larve^^ | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 12 Avr - 1:24 | |
| - DrakiNA a écrit:
- je ne sais pas si c'est mon cerveau qui est au ralenti..mais je pie pas ce que tu as voulu dire nainpi
je pense que ça vient de ton cerveau bah... tu comptes Blaudy qui les a abandonné pour rejoindre les puchuus (oui, bon, chuuut! elle va revenir ), puis Nainv qui hiberne (avouez qu'elle est partie!), Magus qui est pseudo actif vu qu'il est toujours pas venu sur ce forum, Ch'ti, qui a disparu et j'sais même pas si il est vraiment revenu..., et balooo qui veut aller chez la confrérie... reste Garneuil, fidèle (à moins qu'il n'ai rien compris à la vie... )remarque, dans une guilde qui s'appelle SOLO, devrait n'en rester qu'un comme chez les highlanders quoi O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 12 Avr - 10:46 | |
| Oui, mais je vais peut être pas partir en faite :p Dsl pour vous ^^
Sinon, bah même si j'étais confrère, ca n'empcherai pas d'être solo, vu que j'aurai tjrs interdiction d'en voir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 13 Avr - 10:57 | |
| - Nainpi a écrit:
- DrakiNA a écrit:
- je ne sais pas si c'est mon cerveau qui est au ralenti..mais je pie pas ce que tu as voulu dire nainpi
je pense que ça vient de ton cerveau
bah... tu comptes Blaudy qui les a abandonné pour rejoindre les puchuus (oui, bon, chuuut! elle va revenir ), puis Nainv qui hiberne (avouez qu'elle est partie!), Magus qui est pseudo actif vu qu'il est toujours pas venu sur ce forum, Ch'ti, qui a disparu et j'sais même pas si il est vraiment revenu..., et balooo qui veut aller chez la confrérie...
reste Garneuil, fidèle (à moins qu'il n'ai rien compris à la vie... ) remarque, dans une guilde qui s'appelle SOLO, devrait n'en rester qu'un comme chez les highlanders quoi O_o Pauvres FenX, HK, HLM, hungaro, Ksempac du Fond du Jardin, Prof & ReMsS. Ils ne floodent peut-être pas comme des poussins (porcs ça le faisaient moins ) mais ils sont SOLOEt Blaudy, c'était une espionne qu'on le savait même pas, envôayée dès le début pour vous trahir - Citation :
- reste Garneuil, fidèle
Mdr ! Tu dis que c'est môa qui est fidèle à une guilde de solitaires alors que vous suivez tous votre chaïf comme des poussins suivent leur maman ! | |
|
| |
Nainpi
| |
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 13 Avr - 16:44 | |
| Bah nous c'est dans notre statut de pas faire d'actions commune ! Alors on est fiers aussi ! Chacun son truc ^^ | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 13 Avr - 16:57 | |
| - Nainpi a écrit:
- tu me fais penser que j'avais complètement oublié l'histoire de l'avatar de jecht là ^^)
poupouille superstar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 13 Avr - 17:39 | |
| - Nainpi a écrit:
- Garneuil a écrit:
- Pauvres FenX, HK, HLM, hungaro, Ksempac du Fond du Jardin, Prof & ReMsS.
ah ils existent? ne se manifestant point ou peu sur le forum et ne les croisant jamais sur nw... forcément.... Forcément. On ne joue pas comme Mam'zèle donc on est dénigré Tu me déçôas Surtout que, les puchuus, c'est pas connu de tous, alors q'un HK, Magus, Reblochon ou encore Ksempac, comment que c'est autrement la classe | |
|
| |
Nainpi
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 13 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 14 Avr - 9:52 | |
| uhu les puchuus sont connus de bcp bcp de monde au moins moi en fait, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 14 Avr - 12:04 | |
| Et vous aussi, vous avez des gens qui squatte pas partout ... ==> BN ! | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 14 Avr - 13:05 | |
| et d'autres aussi... mais c'est pasque chez nous, tout le monde ne fait pas des etudes d'info ou n'as pas bcp de temps libre certains taffent et donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 14 Avr - 14:22 | |
| Et donc c'est pas une excuse valable parce qu'elle ne l'était pas pour les autres SOLO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade P!xs | |
| |
|
| |
| Ambassade P!xs | |
|