| [AMBASSADE] SOLO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HLM
Nombre de messages : 101 Age : 40 Côté : Sud Guilde : On my Own Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: [AMBASSADE] SOLO Jeu 9 Fév - 12:41 | |
| Bonjour bonjour, voilà, je voudrai vous faire part de ma guilde : les Solo, pour le moment, je suis seul dedans c'est le principe ! Si vous croisez un autre Solo...Butez-le. Il ne faut pas qu'il y ait 2 Solo sur le même monde, cela provoquerai une perturbation dans le cours du temps. Ce qui aurait pour effet de troubler la grande A'Tuin ! merde, ici c'est Schlavbeuk ! Bon allé, n'oubliez pas, la guilde Solo, c'est une guilde de non-guildés, alors on ne fait pas partie de la même guilde, mais on est dans le même sac. La solo, une guilde petite et expansionniste. Si vous avez tout suivi, bravo. | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| Je connais pas ... Elle a quoi comme but si t'es tout seul dedans ??? | |
|
| |
HLM
Nombre de messages : 101 Age : 40 Côté : Sud Guilde : On my Own Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Jeu 9 Fév - 12:50 | |
| c'est là le truc. c'est un peu comme les chiens. Tu marques ta map et lorsqu'un Solo essaie d'y entrer, tu le défonce. Logique non ? Tu protège ton territoire et tu peux même kidnapper des Puchuu (si t'es bon... ) | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Jeu 9 Fév - 12:57 | |
| j'aimerai bien en rencontrer un, de puchuu
Balooo, survaillevor de l'APG | |
|
| |
HLM
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Jeu 9 Fév - 12:59 | |
| j'en ait croisé un une fois...j'ai pas eut le temps d'aller le frapper...c'est triste quand même...
on en aura un ! notre tour viendra ! | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Ven 10 Fév - 20:30 | |
| - HLM a écrit:
- on en aura un ! notre tour viendra !
C'est pas le genre de la guilde de se ballader en tour | |
|
| |
HLM
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Sam 11 Fév - 22:02 | |
| c'est pour ça qu'on prend un ticket et qu'on attend. Pas ensemble, pas comme dans warcraft, mais plutôt chacun son tour. Comme à leclerc au rayon fromagerie. ça fait partie des rares moments ou tu te sens vraiment seul... | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Sam 11 Fév - 22:15 | |
| L'un des rares moments où la puissance des SOLO se révèle en grand | |
|
| |
HLM
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Lun 13 Fév - 11:54 | |
| tel un puits de lumière pour le paladin, la solitude est notre grand réconfort | |
|
| |
Chtit_lutin
Nombre de messages : 36 Age : 39 Côté : Je regarde des deux cotés avant de traverser Guilde : OLOS Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO Ven 22 Juin - 0:41 | |
| euh ;; j'ai déjà vu des tour SOLO
même que c'étaient des tour de 1 nain ! | |
|
| |
HLM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMBASSADE] SOLO | |
| |
|
| |
| [AMBASSADE] SOLO | |
|