| Ambassade P!xs | |
|
+10Blaudy n1n1n1 Nainpi DrakiNA balooo Puchuu jay kay Nainventive Garneuil Cisodingo HK Grunt-fighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 13 Mai - 16:08 | |
| - Garneuil a écrit:
- Wai bah je suis pas sur de monter tout la haut la haut !
Il pourraitrait même que je reste à To Lose pour longtemps ah ouais ? ah ..... j'espère que tu te plairas là bas :p t'as le beau temps remarque.. et pleins de belles choses qu'on (tu) ne retrouve(ras) pas ailleurs (si si c'est vrai ) mi jreste ici (po le choix ) .. t'être quelqu'un qui va monter tout la haut la haut l'année prochaine pour bosser (et t'être s'installer )..faut être fou hein le nord c'est beau (surtout quand on est chez soi )mais le sud c'est MIEUX ............ bon aller bon week end les SOLO | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 13 Mai - 17:18 | |
| Ah wai ? qui est-ce qui vas avoir la chance de s'installer à Lille ? | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 14 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 14 Mai - 17:38 | |
| - DrakiNA a écrit:
- un nouvel avatar aux couleurs des SOLO..
Je ne retiendrais que ceci de toute cette hurluberluesquerie | |
|
| |
DrakiNA
| |
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 15 Mai - 0:40 | |
| C très bien Toulouse la ville rôse
même si j'envisage de monter sur la capitale | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 15 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Grunt-fighter P!xs Flooder Scroller
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 16 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 16 Mai - 21:13 | |
| Nantes Viens donc à Nantes, c'est une si jolie ville.. | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 2:46 | |
| vi je peux témoigner ! :cheers: | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 8:33 | |
| grunt..ca veut dire quoi "sv?" ...pour nantes je réfléchis .. /me va aller squatter dans la cave a Mimi et nono n'empèche nantes c'est pres de la bretagne ..doit pas faire beau (huhuhu c'était une boutade ) ps:plus que quelques pages et nous pourrons conccurencer les PUCHUUS ps: sympa ta photo captain carottes sur la nouvelle météo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 11:43 | |
| - Grunt-fighter a écrit:
- sv
sa va | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Grunt-fighter P!xs Flooder Scroller
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 19:47 | |
| Désolé, c'est une mauvaise manip le sv ^^ | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 21:05 | |
| - Cisodingo a écrit:
huuum.. je pensais à un autre endroit ou ca - Cisodingo a écrit:
- En parlant de photo, je peux pas mettre la mienne moi, j'ai toujours pas reçu mon mail de validation
t'as pas dû écrire un truc assez marrant fròr a dû par contre mourir de rire ou ..avoir pitié de mon nainmail écris lui, flippo et fatman doivent être surchargés!!!! (dis que tu es une fille blonde a forte poitrine ça ira plus vite ) | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 17 Mai - 21:16 | |
| - captain carotte a écrit:
- ElDolphinos a écrit:
Nantes, c'est pas près de la Bretagne, c'est EN Bretagne ! On rigole pas avec ça par chez nous.
Nantes c'est en vendée Provocateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 18 Mai - 11:57 | |
| Aux toulousains, je dis que j'habite en vendée à Nantes Sinon DrakiNA, j'aimerais bien vôar le nainmail que tu as envôayer à Frór J'ai aussi envôayer le mien à ce drôle de rampant | |
|
| |
flippy
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 18 Mai - 19:43 | |
| - Garneuil a écrit:
- Aux toulousains, je dis que j'habite en vendée à Nantes
Ben tu mens. Nantes n'a jamais eu, n'a toujours pas, et n'aura jamais de rapport avec la Vendée et les neuneus. | |
|
| |
DrakiNA
| |
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 18 Mai - 20:51 | |
| clairement oui. et raconter que nantes c'est en vendée, c'est de la diffamation. | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 18 Mai - 22:10 | |
| va-t-il y avoir un combat de catch ? | |
|
| |
flippy
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 18 Mai - 22:17 | |
| Sûrement pas. Pour un combat, il faut des adversaires. Et il est clair ici que personne ne peut soutenir le fait que Nantes ne soit pas en Bretagne mais en Vendée.
De toute façon, les sujets sérieux, comme savoir qui est l'acteur le plus classe du monde, ça se règle autour d'une bière. Les catchs sont pour des sujets plus futiles, ou pour aucune raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade P!xs | |
| |
|
| |
| Ambassade P!xs | |
|