| Ambassade P!xs | |
|
+10Blaudy n1n1n1 Nainpi DrakiNA balooo Puchuu jay kay Nainventive Garneuil Cisodingo HK Grunt-fighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunt-fighter P!xs Flooder Scroller
| Sujet: Ambassade P!xs Jeu 22 Déc - 15:51 | |
| Yop Yop les SOLO, j'apporte la voix de vos amis les P!xs bien sûre enfin un endroit pour parler de vos bétises faites sur nainwak ou de vos suicides pow@@@@@ a la ¤balooo¤ j'espère que l'on se verra sur les mondes pour une pitite bataille de batte de base-ball et pistoulet de l'espace bonne continuation les SOLO et que la force soit avec vous :cheers: | |
|
| |
HK
Nombre de messages : 59 Côté : Du meilleur... celui de la solitude biensur! Guilde : En vadrouille à gauche ou à droite, mais souvent derrière Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 22 Déc - 20:30 | |
| Bouh les vilains! Je suis jaloux car c une guilde brave qui se démerde pas trop mal(surtout pour fuir(reamrque il le faut bien des fois pour sauver son matos ^^)).
Tu passeras néanmoins le bonjour à Xtrem et Benille de ma part ^^ | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 22 Déc - 21:16 | |
| Salut les SOLO ! Huum mon ancienne guilde Ya personne pour payer un pot aux P!xs ? alors TOURNEE GENERALE !! j'en profite temps qu'il n'y a pas grand monde et surtout pendant que le méchant Magus n'est pas là Je tacherai de passer le bonjour à Benille et Xtrem, HK | |
|
| |
| |
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 23 Déc - 18:42 | |
| - Citation :
- pour la peine je passe pas le bonjour
tans pis c'est fait :p enfin pas pour Benille car elle est pas là en ce moment | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 23 Déc - 20:24 | |
| :cheers: Wai une vraie guilde qui vient ouvrir son ambassade Je l'avais pas vu
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 24 Déc - 14:08 | |
| Et en plus ce n'est pas n'importe quelle vraie guilde C'est THE guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 26 Déc - 1:00 | |
| - Citation :
- Je l'avais pas vu
comment sa tu nous avais pas vu je te pardonne parce que c'est nain-ël :cheers: | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 29 Déc - 4:05 | |
| Hello les p!xl et oui je traîne aussi par ici Contente de vous voârre... Oup j'ai chopé un drôle d'accent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 1 Jan - 18:57 | |
| - Citation :
- Contente de vous voârre... Oup j'ai chopé un drôle d'accent !
faudra voir avec Garneuil, tu es peut être du même bassin ah oui j'oubliais BONNNNNNEEE ANNNNNNNNEEEEEE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 2 Jan - 11:54 | |
| Je viens vous dire une bonne année moi aussi ! :cheers: BONNE ANNEE !! | |
|
| |
Puchuu jay kay Naintrus, numba 3
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 5 Jan - 4:01 | |
| BOnne année | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 14 Jan - 21:47 | |
| Loul | |
|
| |
Nainventive alias admin
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 15 Jan - 1:57 | |
| mdr !
Oki je ne dis plus rien ! | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 27 Jan - 19:46 | |
| Jvien faire un petit coups parce que je vois que ça bouge pas beaucoup ici Comment ça va bien les SOLO ?? :cheers: ReMsS est toujours pas passé ?? | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 12 Mar - 16:45 | |
| rooooo j'avais même pas vu que t'avais ouvert un forum SOLO...désolée pôpôa^^ ..promis jme rattraperai!j'ai que ...3 mois de retard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 13 Mar - 14:59 | |
| Bienvenue FILLETTE :cheers: | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 19 Mar - 18:40 | |
| Salouté les SOLO !! ça faisait longtemps qu'un P!xs n'était pas passé, alors je viens vous faire un petit coucou Vous auriez pas à boire au passage ? | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 19 Mar - 19:48 | |
| dire que j'étais à 2 doigts de me vanter d'avoir tué Camion.... grrrr!! | |
|
| |
Blaudy n1n1n1
Nombre de messages : 67 Age : 39 Côté : sadique niark niark Guilde : PUchUu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 20 Mar - 1:12 | |
| oyooooooooooooooooooooooooooooo! coucou les pix!s Grunt-fighter pourquoi t'es pas passé me voir hein! fallait oser en plus on est du meme trou paumé! On se serait raconter des histoires de caves! snif snuf | |
|
| |
Nainventive alias admin
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 20 Mar - 2:09 | |
| - Cisodingo a écrit:
- Salouté les SOLO !!
ça faisait longtemps qu'un P!xs n'était pas passé, alors je viens vous faire un petit coucou
Vous auriez pas à boire au passage ? Bonjour à toi et bienvenue Comment dire.... C'est vrai que nous n'avons pas de taverne ici mais bon la taverne est un leiu de rencontre pour se etrouver tous ensemble donc c'est un truc inutilisable pour les SOLO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 20 Mar - 11:56 | |
| Et l'idée de se réduire à un seul et même endrôat pour bôare, je trouve ça crénomdidiou ridicule ! | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 20 Mar - 13:08 | |
| Voui, c'est pour ca qu'on fait ca dans des maisons, chacun sa pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade P!xs | |
| |
|
| |
| Ambassade P!xs | |
|