| Ambassade P!xs | |
|
+10Blaudy n1n1n1 Nainpi DrakiNA balooo Puchuu jay kay Nainventive Garneuil Cisodingo HK Grunt-fighter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 19 Mai - 0:18 | |
| Je plussoie même flippy ! C'est pour dire !!! Drakina ==> La mail à fror ! la mail à fror ! La mail à fror ! :cheers: | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 19 Mai - 7:59 | |
| - balooo a écrit:
- Drakina ==> La mail à fror ! la mail à fror ! La mail à fror ! :cheers:
jl'ai envoyé a garn'ouille mais tsais y a rien de spécial dessus^^ ... pas dmensurations .. | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 19 Mai - 11:18 | |
| - flippy a écrit:
De toute façon, les sujets sérieux, comme savoir qui est l'acteur le plus classe du monde, ça se règle autour d'une bière. Les catchs sont pour des sujets plus futiles, ou pour aucune raison. Mais les attaques à la biere vinaigrée ne devraient pas être permise pour les duels sinon l'acteur le plus classe au monde est john wayne et pourtant il n'est pas vendéen | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 19 Mai - 20:42 | |
| Heureusement pour lui... Mais l'acteur le plus classe du monde est Jim Kelly, lui n'a pas besoin que le titre lui soit attribué 15 années de suite pour qu'on sache qu'il est le gars le plus classe du monde. | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mer 24 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
Nombre de messages : 123 Age : 36 Côté : Brave a tendance sadique Guilde : fidèle disciple de la vachounette p!xs Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 25 Mai - 11:59 | |
| bah j'ai plus le message | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 25 Mai - 21:55 | |
| ..dommage :p
han j'aimerais faire un tour a nantes voir s'il fait plus beau qu'ici ^o^
******msg subliminal****** il ne fait jamais beau à Nantes ! ******/ msg subliminal****** | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 26 Mai - 15:31 | |
| C'est pas le meilleur moment pour venir si tu veux voir du beau temps :p Mais tu seras toujours la bienvenue N'hésites surtout pas à venir dès que t'en auras l'occas :cheers: | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 26 Mai - 20:36 | |
| Pour info, c'est Ciso qui à le lit 1 place et môa le 2 | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 26 Mai - 21:48 | |
| Han le menteur !! t'as qu'une place et demi | |
|
| |
Blaudy n1n1n1
Nombre de messages : 67 Age : 39 Côté : sadique niark niark Guilde : PUchUu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 29 Mai - 16:50 | |
| tes sur nantes ciso? et oui il fait beau na!!! Pourquoi t'as changé d'avatar drakina, j'aimais bien l'ancien avec Jane! info de premier ordre : jemmerde, je vais flooder | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 29 Mai - 17:46 | |
| - Blaudy n1n1n1 a écrit:
Pourquoi t'as changé d'avatar drakina, j'aimais bien l'ancien avec Jane! chui daccord avec toi - puchuu blaudy a écrit:
info de premier ordre : jemmerde, je vais flooder ah bon | |
|
| |
Blaudy n1n1n1
Nombre de messages : 67 Age : 39 Côté : sadique niark niark Guilde : PUchUu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 29 Mai - 18:21 | |
| - captain carotte a écrit:
- Blaudy n1n1n1 a écrit:
Pourquoi t'as changé d'avatar drakina, j'aimais bien l'ancien avec Jane! chui daccord avec toi
/me pense qu'en rentrant, elle regardera quelques épisodes de daria - puchuu blaudy a écrit:
- captain carotte a écrit:
info de premier ordre : jemmerde, je vais flooder ah bon tout dépend de la définition du flood! | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Lun 29 Mai - 19:32 | |
| je pense qu'il a pas compris ta phrase qui devait vouloir dire : je m'emmerde et non pas j'emmerde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Mar 30 Mai - 11:53 | |
| euh j'avais compris la phrase, enfin je crois | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Ven 2 Juin - 22:23 | |
| Nan mais t'as pas compris t'as pas compris hein ! Spa si grave que ca ^^ | |
|
| |
DrakiNA
| |
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 3 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 10 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Sam 10 Juin - 19:31 | |
| Courage, ce n'est qu'un difficile moment à passer. Comme un sparadra | |
|
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Dim 11 Juin - 1:47 | |
| - Garneuil a écrit:
- Comme un sparadra
jle sens passer ce sparadra là :] | |
|
| |
Cisodingo
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 22 Juin - 1:17 | |
| Jviens dépoussierer un peu les lieux parce que la dernière visite date d'avant le bac ! Qu'est ce que vous faites de beau les SOLO ? Il n'est toujours pas prévu que vous vous croisiez ? :cheers: En tout cas moi j'ai un PAPA avec moi qui m'a bien été utile aujourd'hui comme quoi ça peut servir un PAPA... | |
|
| |
| |
| |
DrakiNA
| Sujet: Re: Ambassade P!xs Jeu 22 Juin - 13:47 | |
| - Cisodingo a écrit:
- En tout cas moi j'ai un PAPA avec moi qui m'a bien été utile aujourd'hui comme quoi ça peut servir un PAPA...
je savais pas que tu avais un PAPA toi aussi (c'est le même que moi ? ) ..y a pas longtemps c'était la fête des papas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade P!xs | |
| |
|
| |
| Ambassade P!xs | |
|