balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Pacific (parce que je veux pas polluer LEUR ambassade :p) Ven 2 Juin - 22:36 | |
| Z'avez de la chance que je passais plus par ici ... parce qu'il y en aurait eu des pages de puchuus séduits ! Et je me suis laissé faire nainpi ... je t'ai dis ou j'étais ! pfffffff J'ai eu 3 fois zoa comme ame soeur de suite, mais c'est comme par hasard quand je le voyais plus ! Spas juste | |
|
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Pacific (parce que je veux pas polluer LEUR ambassade :p) Mer 7 Juin - 19:47 | |
| - Citation :
- Vous ne pouvez pas embrasser Puchuu Captain Carotte !
pfffffff c'est nul ce jeu ! :p - Citation :
- # 18h42 (Wed 07/06) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Puchuu Captain Carotte, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 18h42 (Wed 07/06) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Puchuu Captain Carotte, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Resistance ! [+1 XP] Quel effet de se retrouver devant une touffe de poil en train de se trémousser ??? | |
|
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| Sujet: Re: Pacific (parce que je veux pas polluer LEUR ambassade :p) Mer 7 Juin - 21:27 | |
| Me lire des poèmes ne me fais rien ! Pffffffffff | |
|
| Sujet: Re: Pacific (parce que je veux pas polluer LEUR ambassade :p) Jeu 8 Juin - 20:03 | |
| Saivraiment pas drole les puchuus ... - Citation :