| RIN mode d'emplois pour les SOLO..... | |
|
+5Garneuil jecht captain carotte Nainpi Nainventive 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Lun 20 Mar - 15:36 | |
| Mensonge ! DT c'est un bot | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Lun 20 Mar - 20:58 | |
| Et puis t'as vu ca ou que DT et Reblochon, c'est les memes ??? J'ai deja vu DT, a la RIN, mais pas reblochon ... Il sort pas trop c'est pour ca ^^ La preuve sur ce forum ! | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Lun 20 Mar - 23:14 | |
| j'en reviens pas comment c'est de mauvaise foi un SOLO | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Mar 21 Mar - 0:59 | |
| vi... c'est pas la premiere fois qu'ils nous le montrent, deja sur les nainmails... ils sont vil ! | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Mar 21 Mar - 2:18 | |
| - Garneuil a écrit:
-
Mensonge ! DT c'est un bot Tu as djà vu un bot qui rin ? Moi j'en suis à ma seconde Rin avec DT ! Bon l'autre fois g t pas encore SOLO | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Mar 21 Mar - 10:54 | |
| Mais alors, si le type qui vient au RIN n'est ni Reblochon, ni DT car c'est un bot et ça va pas au RIN un bot , mais c'est qui ce type | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Mar 21 Mar - 11:35 | |
| Si, c'etait DT, mais il y avait un projecteur holographique tridimensionnel ^^ Stou. | |
|
| |
| |
| |
Blaudy n1n1n1
Nombre de messages : 67 Age : 39 Côté : sadique niark niark Guilde : PUchUu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Lun 29 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... Sam 3 Juin - 11:28 | |
| Blaudy, elle fonctionne vachement bien ta pelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIN mode d'emplois pour les SOLO..... | |
| |
|
| |
| RIN mode d'emplois pour les SOLO..... | |
|