| Des rampants SOLO ? | |
|
|
Accepter les rampants chez les SOLO ? | oui | | 100% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Des rampants SOLO ? Ven 23 Déc - 16:18 | |
| Ca ne s'est encore jamais vu, mais qu'en pensez vous ? oui ou non ? Merci d'expliquer un peu votre réponse J'ai pas encore voté, j'attend de vôar Et je précise que seul les SOLO peuvent le faire, alors postuler Par contre, tout avis est bon à prendre
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
HK
Nombre de messages : 59 Côté : Du meilleur... celui de la solitude biensur! Guilde : En vadrouille à gauche ou à droite, mais souvent derrière Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Ven 23 Déc - 20:07 | |
| Je voté "oui" mais que si c'est des rampants qui ont une certaine éthique. | |
|
| |
Themis
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Sam 24 Déc - 3:31 | |
| moi je voterai oui si je pouvais Le rampisme c'est le fun total de nainwak suivant comment il est joué | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Mer 28 Déc - 17:29 | |
| Deux secondes mon nounours Ayé, tu peux maintenant :cheers: ps : ça fait plaisir de te retrouver sur un forum | |
|
| |
Puchuu jay kay Naintrus, numba 3
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Mer 28 Déc - 23:13 | |
| je peux plus voter moi j'aurai mis non: ramper saimal JK | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Jeu 29 Déc - 17:34 | |
| Mais j'aurais répondu : Tant que c'est pas du pucchhuu, on peut presque tout accepter | |
|
| |
hungaro
Nombre de messages : 3 Côté : sadiquement votre of course Guilde : la vérité est ailleurs, nan ? Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Sam 31 Déc - 4:51 | |
| je me demandais d'ailleurs si j'allais pas ramper ...... nannnnnnnnnn !!! en cette saison, les n'escargots gèlent .... ça fait patinoire ! en plus ils se mirent dedans ...... bon je peux pas voter mais je vote contre le doux des joies des rampes, et pour la joie de se retrouver mortem. arfff je m'en fou nain pneu, mais si rampe, demande z'y pourquoi ! chui po contre du moment que c'est po un céréal killer de sadique ! | |
|
| |
Puchuu jay kay Naintrus, numba 3
| |
| |
HLM
Nombre de messages : 101 Age : 40 Côté : Sud Guilde : On my Own Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
HK
Nombre de messages : 59 Côté : Du meilleur... celui de la solitude biensur! Guilde : En vadrouille à gauche ou à droite, mais souvent derrière Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Mer 15 Fév - 21:37 | |
| décidément on nous spoli: [NainSolitR] Sullyvan (Niveau : 52 - Rampant Sadique - distance : 11 - position : 22,5) : (pas de description) | |
|
| |
HLM
Nombre de messages : 101 Age : 40 Côté : Sud Guilde : On my Own Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Mer 15 Fév - 23:39 | |
| quelle honte !!!
qu'il rejoigne les SOLO s'il veut être un vrai solitaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? Lun 13 Mar - 15:33 | |
| Locké pour vis de forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rampants SOLO ? | |
| |
|
| |
| Des rampants SOLO ? | |
|