Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Mais qu'est-ce qu'un SOLO ? Mar 17 Jan - 22:54 | |
| - Robert a écrit:
- solo nm, a A nm 1 MUS Morceau ou passage exécuté par un seul musicien, avec ou sans accompagnement. 2 Partie de ballet dansée par un seul artiste. B a Qui joue sans accompagnement. Violon solo. PLUR solos ou soli.
Vous vous attendiez à quoi ? | |
|
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qu'un SOLO ? Mar 17 Jan - 22:58 | |
| Bon allez, je vais être sympa, et pour satisfaire votre curiosité, je vais être quelque temps un peu plus sérieux (un peu j'ai dit ). La guilde SOLO c'est ça : - guildes de NainWaK a écrit:
- [SOLO] SOLO
Coté : Brave, Sadique, Rampant Brave, Rampant Sadique Description : De l’espion brave prêt à fournir la position et les possessions d’une tour brave bleue au sadique prêt à ramper pour offrir à son complice l’inventaire de sa victime, en passant par l’irréductible campeur menaçant les nains-décis sans oublier le rampant ping-pongiste au poing [perso] dévastateur. Tous peuvent se retrouver membres de la guilde SOLO. Tout le monde le peut, à l’exception des nains déjà guildés et surtout des puchuus (espèce spéciale et heureusement rare de nains).
En bref, la guilde SOLO, c’est la guilde où vous pouvez tout faire ! ... ou rien :p
Conditions de recrutement : Aucune.
Une seule règle : n’attaquez un membre de la guilde qu’au cours d’un duel préalablement convenu. Une seule coutume (si ancienne qu’on en a oublié les origines), qui risque d’être mise à mal : Éviter de se trouver sur un même monde, ou du moins, le moins proche possible, et le moins longtemps :p
Site Officiel : www.SOLO.kanak.com Forum Officiel : www.SOLO.kanak.com Date de Création : 01/04/05 Auteur : (feu) Chtit_lutin Remarque : la date de création Mais pourquôa donc devenir SOLO ? Mais pourquôa pas ? La guilde SOLO est pour tous. Elle permet d’apprendre à se connaître et savôar utiliser au mieux ses compétences particulières, si besoin est. Être SOLO, c’est être guildé tout en gardant sa liberté Devenez membre d’une communauté, où la bonne humeur/humour règne. Alors, ça vous dit ? Bon et bien, je peux plus rien faire pour vous. Postuler ici si vous y tenez vraiment ps : je voudrais faire remarquer à tous mes efforts extrêmes pour ne pas vous écrire avec mon accent assez particulier. Profitez-en, c’est la dernière fôas pps : si vous avez des remarques ou modifications à apporter, mpez môa | |
|