| Un forum pour des SOLO ? | |
|
+6Nainpi HLM Puchuu jay kay Nainventive balooo Garneuil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Un forum pour des SOLO ? Mer 21 Déc - 11:52 | |
| Oui c'est vrai l'idée parait saugrenue (deuxième fôas que j'utilise ce mot aujourd'hui ) Mais pourquôa pas ? Vous êtes tous convié à venir construire avec môa ce zouli forum. Donnez môa vos idées, ce sera fait Pour la couleur, c'est vrai que ça pique un peu les yeux mais c'est en honneur de mon feu-bien-aimé-co-fondateur, disparu depuis (d'où le feu ) j'ai sus nommé (rô ) Chtit_lutin Membre illustre de l'APG et défenseur de l'AFC ! d'où le rose. Si vous avez rien compris, demandez des infos, ça fera déjà ça de posté N'hésitez pas à faire des nouveau topic, pour pas trop qu'on s'emmele les pinceaux (dès le début en tout cas). Bon, et maintenant, si j'arrêtais de parler tout seul | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Mer 28 Déc - 14:46 | |
| Nan, continu, c'était presque intéressant (presque hein ! Faut pas déconner. Mais tu peux t'méliorer ) | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Mer 28 Déc - 16:29 | |
| C'est vrai qu'avec toi Balooo, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
Comme ça c'est mon second post débile sur ce forum...
Rhoooooooooooo !
En fait j'en ai mis que 2..
C'était pour me mettre dans le thon ! | |
|
| |
Puchuu jay kay Naintrus, numba 3
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Mer 28 Déc - 23:23 | |
| moi j'aime bien le rose , ça fait tres Puchuu. Je vais bien me plaire sur ce forum | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Jeu 29 Déc - 17:36 | |
| C'est pas pour faire pucchu, c'st parce qu'on a une nostalgie du regretter "Andromède Fan Club" PS nainv' : T'habites au bord de mer ? | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Dim 1 Jan - 13:41 | |
| Nop Baloo cherche une ville rose comme le forum plutôt ... genre du côté de chez Swan... euh non du côté de chez Garneuil
J'avoue que pour être amie avec une grenouille faut pouvoir faire des blagues vaseuses non....
Si je crois que Garneuil va ezncore me sortir !
BONNE ANNEE 2006 au passage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Nainventive alias admin
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 2 Jan - 3:20 | |
| Ben oui tu sais les CASTOR sui font un barrage et qui innondent tout autour...
Aller sois cool COÂ garde MOÂ ! | |
|
| |
HLM
Nombre de messages : 101 Age : 40 Côté : Sud Guilde : On my Own Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| ouais ouais ouais !! L'AFC !!! La guilde la plus puissante de LOSS aussi =)))
L'AFC vivra toujours dans nos coeurs !!! | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 3:56 | |
| - Puchuu jay kay a écrit:
- moi j'aime bien le rose , ça fait tres Puchuu. Je vais bien me plaire sur ce forum
c'est exactement ce que j'allais dire y'a plus qu'à ramener les autres puchuus !!! | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 13:12 | |
| c'est vrai que le theme est bien puchuuesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 14:54 | |
| Non ! Il est ahèphsésquiste ! | |
|
| |
Ksempac du Fond du Jardin
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:14 | |
| - Nainpi a écrit:
- Puchuu jay kay a écrit:
- moi j'aime bien le rose , ça fait tres Puchuu. Je vais bien me plaire sur ce forum
c'est exactement ce que j'allais dire
y'a plus qu'à ramener les autres puchuus !!! Les puchuus c'est jaune...pas rose. Pfff 99% des puchuus ne savent meme pas a quoi ressemblent un puchuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:28 | |
| Et toc !!! | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:45 | |
| - Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
- Les puchuus c'est jaune...pas rose. Pfff 99% des puchuus ne savent meme pas a quoi ressemblent un puchuu
hum... on y travaille.... mais pour ce qui est de leur couleur... ils ont la couche rose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:51 | |
| - Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
- Les puchuus c'est jaune...pas rose. Pfff 99% des puchuus ne savent meme pas a quoi ressemblent un puchuu
il nous suffit de regarder nos tatouages sur les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:53 | |
| Ca a des bras une carotte ? | |
|
| |
captain carotte oh une carotte !
Nombre de messages : 141 Age : 43 Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 15:54 | |
| - Garneuil a écrit:
- Ca a des bras une carotte ?
c'est le privilège du grade de captain | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 16:01 | |
| Ah ok, c'est comme les ailes chez le dieu des grenouilles /me rappelle à tous de lire sa signature | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 17:32 | |
| bien que le puchuu soit d'un jaune tres pale, comme l'a dit ma puchuute adorée, ils sont munis d'une magnifique couche rose qui predomine a la vision de cette si adorable bestioles.
veuillez arretez de diffamer tres cher ksempac. tout les puchuus savent a quoi ressemble un puchuu, j'estime avoir lacher assez d'images et fait assez de tatouage un peu partout sur les membres pour que la chose soit connues.
merci | |
|
| |
Aziraphale
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 19:26 | |
| Tous les puchuus savent ce qu'est un puchuu... Yen a même qui ont regardé excel saga N'empeche qu'on est les premiers à avoir taggé en rose Et puis, ta couleur préférée n'est surement pas ta propre couleur de peau, donc argument bidon | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 19:31 | |
| mouahahahaha je me gausse ! nous sommes trop fort ! | |
|
| |
Nainpi
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Lun 13 Mar - 23:55 | |
| /me zoute son bizut hé hé hé il est malin le pti plongeur (comprenne qui pourra^^) | |
|
| |
Aziraphale
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? Mar 14 Mar - 5:23 | |
| - Nainpi a écrit:
- /me zoute son bizut
merci - Nainpi a écrit:
- hé hé hé il est malin le pti plongeur (comprenne qui pourra^^)
Il y a ptet un lien de cause à effet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum pour des SOLO ? | |
| |
|
| |
| Un forum pour des SOLO ? | |
|