La courgette SOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La courgette SOLO

le vrai-rhum de la guilde des non-guildés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerIrcConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut il faire un sujet sur le bonsoir

Aller en bas 
+5
Nainpi
Nainventive
flippy
Cisodingo
captain carotte
9 participants
AuteurMessage
captain carotte
oh une carotte !
oh une carotte !
captain carotte


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu
Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus
Date d'inscription : 02/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:47

J'ouvre donc le débat.

Pour ou contre le "bonsoir" dans le sujet "Post du bonsoir"?
Revenir en haut Aller en bas
Cisodingo

Cisodingo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:04

pour ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
flippy

flippy


Nombre de messages : 97
Age : 36
Côté : A gauche.
Guilde : moa
Date d'inscription : 21/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:12

C'est petit de faire un sondage / débat où il n'y a que deux issues de réponse sur un forum censé appartenir aux SOLOs ! Oui bon il n'y en a que deux qui passent sur le forum, mais quand même !

Sinon moa je suis plusse pour le "monsieur" (ou "madame", ça dépend bien sûr des circonstances, enfin bon je réfléchis (sisi ça m'arrive) et je me demande si pour les puchuus je dois dire "monsieur" et "madame" ou "puchuu" et "puchuute" même si bon les puchuus sont asexués mais jecht l'a dit, il faut faire une différence entre les puchuus poilus et les puchuus (ici puchuutes) moins poilus (quoique, cela reste à vérifier)... en tout cas il est clair que l'on ne peut considérer, selon les projets de ces bêbêtes, qu'ils aspirent à être appelés, soit "monsieur", soit "madame" (selon la pilosité donc, on me dit toutefois que l'entrejambe serait gage de plus de sécurité quant aux conclusions, mais il est préférable de vérifier les poils que les... enfin vous voyez, quoi), mais plutôt "puchuu" ou "puchuute" (selon la parenthèse précédente donc) de sorte à les différencier des autres races dites "inférieures" (il s'avère ici que le jugement sur la hiérarchie des races (lapins, Yacks, sadique au féminin, sadique au masculin (n'y voyez aucune perversité), puchuus, dauphins, SPQR et compagnie, gnous et enfin baveux (ne voyez dans cette énumération aucun classement de ces races (le premier qui dit que ce classement va du plus bas au plus haut...))) (<-- oh tout plein de parenthèses) est beaucoup plus sujet à polémiquer (mais pour tout le monde quand même (oui je sortirai plus tard)) et par conséquent je ne m'y attarderai pas plus longtemps) (vous arrivez à suivre ? j'avoue avoir du mal moa-même) ! (ah bah oui j'avais fini ma phrase en fait, ou alors je me suis totalement perdu...) La question que je me pose alors est : dois-je saluer ces boules de poil (oui bon faut imaginer un minimum) normalement (soit "monsieur" ou "madame" (selon la pilosité, je me permet de le rappeler au cas où certains auraient eu le temps d'oublier depuis la parenthèse à ce sujet)), ou bien selon leur envie (ben oui, ils ont quand même un libre-arbitre (enfin je crois... oh vous savez la philosophie et moa...), ou bien, soyons radicaux (enfin euh... n'exagérons rien ! les radicaux ils pèsent plus grand chose aujourd'hui), je ne les appelle pas (pas "pas" hein... je crois même que cette option leur ferait plaisir) ? Hum... Il faut fermer la parenthèse là ? Bon, au bénéfice du doute : ).

(bon j'aurai pu continuer, mais il faut que j'aille manger)
Revenir en haut Aller en bas
Nainventive
alias admin
Nainventive


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Côté : Brave
Guilde : SOLO ZONGO DEL_
Date d'inscription : 28/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:47

post trop long c pas humain d'essayer de lire ç a ette heure ci !

/ me prend un aspirine drunken
Revenir en haut Aller en bas
captain carotte
oh une carotte !
oh une carotte !
captain carotte


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu
Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus
Date d'inscription : 02/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:36

flippy a écrit:
C'est petit de faire un sondage / débat où il n'y a que deux issues de réponse sur un forum censé appartenir aux SOLOs ! Oui bon il n'y en a que deux qui passent sur le forum, mais quand même !

Sinon moa je suis plusse pour le "monsieur" (ou "madame", ça dépend bien sûr des circonstances, enfin bon je réfléchis (sisi ça m'arrive) et je me demande si pour les puchuus je dois dire "monsieur" et "madame" ou "puchuu" et "puchuute" même si bon les puchuus sont asexués mais jecht l'a dit, il faut faire une différence entre les puchuus poilus et les puchuus (ici puchuutes) moins poilus (quoique, cela reste à vérifier)... en tout cas il est clair que l'on ne peut considérer, selon les projets de ces bêbêtes, qu'ils aspirent à être appelés, soit "monsieur", soit "madame" (selon la pilosité donc, on me dit toutefois que l'entrejambe serait gage de plus de sécurité quant aux conclusions, mais il est préférable de vérifier les poils que les... enfin vous voyez, quoi), mais plutôt "puchuu" ou "puchuute" (selon la parenthèse précédente donc) de sorte à les différencier des autres races dites "inférieures" (il s'avère ici que le jugement sur la hiérarchie des races (lapins, Yacks, sadique au féminin, sadique au masculin (n'y voyez aucune perversité), puchuus, dauphins, SPQR et compagnie, gnous et enfin baveux (ne voyez dans cette énumération aucun classement de ces races (le premier qui dit que ce classement va du plus bas au plus haut...))) (<-- oh tout plein de parenthèses) est beaucoup plus sujet à polémiquer (mais pour tout le monde quand même (oui je sortirai plus tard)) et par conséquent je ne m'y attarderai pas plus longtemps) (vous arrivez à suivre ? j'avoue avoir du mal moa-même) ! (ah bah oui j'avais fini ma phrase en fait, ou alors je me suis totalement perdu...) La question que je me pose alors est : dois-je saluer ces boules de poil (oui bon faut imaginer un minimum) normalement (soit "monsieur" ou "madame" (selon la pilosité, je me permet de le rappeler au cas où certains auraient eu le temps d'oublier depuis la parenthèse à ce sujet)), ou bien selon leur envie (ben oui, ils ont quand même un libre-arbitre (enfin je crois... oh vous savez la philosophie et moa...), ou bien, soyons radicaux (enfin euh... n'exagérons rien ! les radicaux ils pèsent plus grand chose aujourd'hui), je ne les appelle pas (pas "pas" hein... je crois même que cette option leur ferait plaisir) ? Hum... Il faut fermer la parenthèse là ? Bon, au bénéfice du doute : ).

(bon j'aurai pu continuer, mais il faut que j'aille manger)
tu es totallement hors sujet,
je ne voulais pas savoir si tu voulais nous dire bonjour/bonsoir ou comment tu nous appelles selon notre entrejambe et que tu voudrais regarder la pilosité des puchuutes.

De plus, évidemment ta hierachie des races est totallement erroné même si tu ne l'avoueras et tout ceci est encore un autre débat qui nous éloigne de plus en plus du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nainpi

Nainpi


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Côté : sadik!!
Guilde : PuchuuUUUuuuUUU
Date d'inscription : 13/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:41

Nainventive a écrit:
post trop long c pas humain d'essayer de lire ç a ette heure ci !
fais comme moi, lis pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubouh




Nombre de messages : 40
Age : 39
Côté : Brave, envers et contre tous!
Guilde : ça va pas non?
Date d'inscription : 19/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:18

Moi je dis obi-wan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solargeneration.fr
captain carotte
oh une carotte !
oh une carotte !
captain carotte


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu
Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus
Date d'inscription : 02/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:44

boubouh a écrit:
Moi je dis obi-wan kenobi

voilà enfin une reponse constructive
Faut il faire un sujet sur le bonsoir Soif12
Revenir en haut Aller en bas
flippy

flippy


Nombre de messages : 97
Age : 36
Côté : A gauche.
Guilde : moa
Date d'inscription : 21/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:09

captain carotte a écrit:
flippy a écrit:
C'est petit de faire un sondage / débat où il n'y a que deux issues de réponse sur un forum censé appartenir aux SOLOs ! Oui bon il n'y en a que deux qui passent sur le forum, mais quand même !

Sinon moa je suis plusse pour le "monsieur" (ou "madame", ça dépend bien sûr des circonstances, enfin bon je réfléchis (sisi ça m'arrive) et je me demande si pour les puchuus je dois dire "monsieur" et "madame" ou "puchuu" et "puchuute" même si bon les puchuus sont asexués mais jecht l'a dit, il faut faire une différence entre les puchuus poilus et les puchuus (ici puchuutes) moins poilus (quoique, cela reste à vérifier)... en tout cas il est clair que l'on ne peut considérer, selon les projets de ces bêbêtes, qu'ils aspirent à être appelés, soit "monsieur", soit "madame" (selon la pilosité donc, on me dit toutefois que l'entrejambe serait gage de plus de sécurité quant aux conclusions, mais il est préférable de vérifier les poils que les... enfin vous voyez, quoi), mais plutôt "puchuu" ou "puchuute" (selon la parenthèse précédente donc) de sorte à les différencier des autres races dites "inférieures" (il s'avère ici que le jugement sur la hiérarchie des races (lapins, Yacks, sadique au féminin, sadique au masculin (n'y voyez aucune perversité), puchuus, dauphins, SPQR et compagnie, gnous et enfin baveux (ne voyez dans cette énumération aucun classement de ces races (le premier qui dit que ce classement va du plus bas au plus haut...))) (<-- oh tout plein de parenthèses) est beaucoup plus sujet à polémiquer (mais pour tout le monde quand même (oui je sortirai plus tard)) et par conséquent je ne m'y attarderai pas plus longtemps) (vous arrivez à suivre ? j'avoue avoir du mal moa-même) ! (ah bah oui j'avais fini ma phrase en fait, ou alors je me suis totalement perdu...) La question que je me pose alors est : dois-je saluer ces boules de poil (oui bon faut imaginer un minimum) normalement (soit "monsieur" ou "madame" (selon la pilosité, je me permet de le rappeler au cas où certains auraient eu le temps d'oublier depuis la parenthèse à ce sujet)), ou bien selon leur envie (ben oui, ils ont quand même un libre-arbitre (enfin je crois... oh vous savez la philosophie et moa...), ou bien, soyons radicaux (enfin euh... n'exagérons rien ! les radicaux ils pèsent plus grand chose aujourd'hui), je ne les appelle pas (pas "pas" hein... je crois même que cette option leur ferait plaisir) ? Hum... Il faut fermer la parenthèse là ? Bon, au bénéfice du doute : ).

(bon j'aurai pu continuer, mais il faut que j'aille manger)
tu es totallement hors sujet,
je ne voulais pas savoir si tu voulais nous dire bonjour/bonsoir ou comment tu nous appelles selon notre entrejambe et que tu voudrais regarder la pilosité des puchuutes.

De plus, évidemment ta hierachie des races est totallement erroné même si tu ne l'avoueras et tout ceci est encore un autre débat qui nous éloigne de plus en plus du sujet.

Ah mais je vous arrête ! Qu'entends-je là ? Que je serais hors-sujet ? Mais point du tout monsieur ! Point du tout ! Cher demoiseau, il ne faut pas vous attendre à ce que tout le monde réponde pour ou on contre à une question qui demande de répondre pour ou contre (le "bonsoir" dans le sujet "post du bonsoir") ! Mais si vous aviez vraiment lu attentivement (ce que, c'est criant de vérité, vous n'avez pas fait), vous auriez su ma réponse à votre question. Sur ce, j'espère que vous vous donnerez la peine de relire tout cela.

En outre, si vous aviez, derechef, lu mes dires avec une attention forcenée, vous auriez bien vu que je ne pensais aucunement à m'écarter du sujet en abordant la hiérarchie des races (certes un peu erronée : il aurait fallu placer les braves (au féminin) avant les sadiques (au masculin)) mais au contraire je m'interrogeais si ma réponse, à votre question, devait varier en fonction de quelque revendication.

Voilà donc un avis qui n'engageait que moa (fort heureusement par ailleurs) (oui j'ai encore des restes de mon passage chez les SOLOs) (ah oui je sais pas comment faire quand quelque chose m'inspire deux parenthèses) pour une réponse qui pouvait concerner maintes personnes (oui bon aucune pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
balooo
gros ours poilu du...



Masculin
Nombre de messages : 244
Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^)
Guilde : DTC !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:27

Nainpi a écrit:
Nainventive a écrit:
post trop long c pas humain d'essayer de lire ç a ette heure ci !
fais comme moi, lis pas Shocked

je plussoie hihi

On pourrais par contre faire un sujet :
Flippy vs Captain
Et dedans ils pourraient écrire plein de texte, sans qu'on soit obligé de donner 10 coups de roulettes avec la souris pour lire les posts intéressants ...
Bande de floodeurs captain et flippy !

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Soif12
Revenir en haut Aller en bas
captain carotte
oh une carotte !
oh une carotte !
captain carotte


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu
Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus
Date d'inscription : 02/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:18

balooo a écrit:

On pourrais par contre faire un sujet :
Flippy vs Captain
ca se terminerai par un combat de bière
Revenir en haut Aller en bas
Garneuil
Neuille de la mort !
Garneuil


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 39
Côté : Sadique :o
Guilde : SOLO
Date d'inscription : 21/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:21

Surtout qu'un tel topic n'a aucune raison d'être Rolling Eyes

Sôat on veut dire bonsôar, et on le dit (nouveau topic de préférenc :hihi: ), sôat on ne souhaite pas le dire (ou une tendinite des dôagts l'empêchant) et on ne poste pas Rolling Eyes

En revenche, il me sera difficile d'y participer, étant donner que je squatte le taff pour ... écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://solo.kanak.fr
captain carotte
oh une carotte !
oh une carotte !
captain carotte


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Côté : puchuu puchuu puchuu puchuu puchuu
Guilde : je ne peux pas vous le dire, c'est la fôte à Magus
Date d'inscription : 02/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:29

Garneuil a écrit:
Surtout qu'un tel topic n'a aucune raison d'être Rolling Eyes

Sôat on veut dire bonsôar, et on le dit (nouveau topic de préférenc :hihi: ), sôat on ne souhaite pas le dire (ou une tendinite des dôagts l'empêchant) et on ne poste pas Rolling Eyes

En revenche, il me sera difficile d'y participer, étant donner que je squatte le taff pour ... écrire Very Happy
dis le à baloo
balooo dans le Post du Bonjour a écrit:
(je crois que c'est une question à débattre effectivement ... mais faut-il la débarttre dans un nouveau sujet ?? Je pense que oui aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Garneuil
Neuille de la mort !
Garneuil


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 39
Côté : Sadique :o
Guilde : SOLO
Date d'inscription : 21/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:35

Bah je suis pas d'accord avec tout ce que dit balooo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://solo.kanak.fr
jecht
Chaïf des poussins
jecht


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:53

et tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
balooo
gros ours poilu du...



Masculin
Nombre de messages : 244
Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^)
Guilde : DTC !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:44

Je vous merde mrblue


Ca vous va ça ?
Tout le mondeest d'accord ???



/me peut pas faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy

flippy


Nombre de messages : 97
Age : 36
Côté : A gauche.
Guilde : moa
Date d'inscription : 21/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:40

captain carotte a écrit:
balooo a écrit:

On pourrais par contre faire un sujet :
Flippy vs Captain
ca se terminerai par un combat de bière

Oh non je serai largement favori, il vaudrait mieux quelque chose de plus équitable...

balooo a écrit:
Nainpi a écrit:
Nainventive a écrit:
post trop long c pas humain d'essayer de lire ç a ette heure ci !
fais comme moi, lis pas Shocked

je plussoie hihi

Halala pourtant c'est très facile à lire, et par conséquent très rapide, grâce à un style d'écriture hors du commun, original, intéressant. Enfin bref tu manques quelque chose ! Imagine si je faisais une louange sur le balooo (il faut de l'imagination, j'en ai) ce que tu manquerais (ben oui c'est pas souvent) ! D'ailleurs je vais même la faire maintenant ! Ah non on me fait signe que je n'ai pas le temps. Peut-être plus tard...

balooo a écrit:
Je vous merde

Sale roumain !
Revenir en haut Aller en bas
balooo
gros ours poilu du...



Masculin
Nombre de messages : 244
Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^)
Guilde : DTC !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:30

flippy a écrit:

Enfin bref tu manques quelque chose ! Imagine si je faisais une louange sur le balooo (il faut de l'imagination, j'en ai) ce que tu manquerais (ben oui c'est pas souvent) !

Bah ... elle rigolerai surement ... :p

( Et je ne doit pas m'avancer en disant que ce serait un rire moqueur ... mais pas pour toi flippy Oô )
Revenir en haut Aller en bas
flippy

flippy


Nombre de messages : 97
Age : 36
Côté : A gauche.
Guilde : moa
Date d'inscription : 21/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:33

Moa pas comprendre. Tu parles de Nainpi là ? Je vois pas d'autre solution en même temps. Mais c'était pour toa que je parlais. Elle, si jamais elle le lisait, euh... non, impossible.

A vrai dire je préfère faire une éloge de Jim Kelly, ce serait plus dans mes priorités.

Palapadapalaplop.
Revenir en haut Aller en bas
balooo
gros ours poilu du...



Masculin
Nombre de messages : 244
Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^)
Guilde : DTC !!!
Date d'inscription : 28/12/2005

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:08

T'façon t'es pas clair comme gars .. voir même tu louches !
Revenir en haut Aller en bas
flippy

flippy


Nombre de messages : 97
Age : 36
Côté : A gauche.
Guilde : moa
Date d'inscription : 21/03/2006

Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:01

Ben oui c'est d'ailleurs pour ça que les bières m'échappent des mains. Et il est vrai que je ne suis pas clair, je suis Mathias. Et même que je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il faire un sujet sur le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Faut il faire un sujet sur le bonsoir   Faut il faire un sujet sur le bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il faire un sujet sur le bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut pas se rencontrer
» Nouveau sujet, comme Garn l'a dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La courgette SOLO :: SOLO :: Discussions scions scions du bois, pour la mère à Nicolas ;)-
Sauter vers: