| honte supreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: honte supreme Sam 1 Avr - 22:27 | |
| - Citation :
- Ca serait me considérer comme un puchuu ! La honte suprème ><
ba perso... je prefere etre un puchuu, voir meme simple sadique qu'etre balooo perso, je me serais deja pendu tellement la honte de me montrer serais grande... ! | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: honte supreme Dim 2 Avr - 17:27 | |
| Mouhhhoui, m'enfin ca dépend de quel coté on se place hein ! | |
|
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: honte supreme Lun 3 Avr - 11:40 | |
| Change pas de sujet, c'est tôa qu'on pendra | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: honte supreme Lun 3 Avr - 14:52 | |
| c'est fou ce que vous vous foulez sur les noms de topic.... honteux, honte suprême, quelle honte.... /me a honte de rien /me assume | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: honte supreme Lun 3 Avr - 19:43 | |
| Oué oué oué. C'est ce qu'on dit, mais on verra ça quand tu viendras à Nantes, je sens que ça sera légèrement différent. Et sinon c'est normal tous ces topics qui se ressemblent. Comment veux-tu que ce soit autrement dans une guilde qui a balooo comme membre ? ... | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Lun 3 Avr - 23:51 | |
| hum a y reflechir... être balooo ou flippy sa se vaut en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 11:26 | |
| Enfoiré Jetch >< Moi j'aurai jamais osez t'insulter à ce point ! Un peu de respect pour te sennemis quand même ! (Mais c'est peut être que vous mourrez bcp en ce moment, alors faut vous venger comme vous pouvez :p) | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 12:32 | |
| /me est morte avec JK ce matin, à cause d'une vulgaire arachide en plus | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 13:11 | |
| - balooo a écrit:
- Enfoiré Jetch ><
Moi j'aurai jamais osez t'insulter à ce point ! Un peu de respect pour te sennemis quand même ! (Mais c'est peut être que vous mourrez bcp en ce moment, alors faut vous venger comme vous pouvez :p) je suis pas mort depuis longtemps perso. et j'y peux rien si tu me fais penser au dauphin ps : la honte nainpi !!! | |
|
| |
Nainpi
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 15:53 | |
| - jecht a écrit:
- ps : la honte nainpi !!!
je préfère largement ça à la fuite (comme t'as fait) ou à me suicider (comme tu voulais que je fasse) JK et moi on est des warriors !!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 15:56 | |
| hum tué par un APG... bof
apres je n'ai pas fuit. voyant que tu n'avais pas besoin de moi et ne partageant pas du tout le trip de piscine, ou tres peu, j'ai monté avec l'aide de neo l'opération : chacal du désert et on s'est simplement barré chercher notre bonheur ailleurs.
apres je maintiens le suicide ^^x plutot crever de moi meme que laisser le plaisir a un APG d'avoir mon skalp(ette) | |
|
| |
Nainpi
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 16:16 | |
| ba je sais pas... avec Miss on vous avais proposé nos services avec JK, et zaviez l'air de vous amusez sans nous (zavez meme durement ignoré miss quand il proposait de reparer vos vehicules) alors ba on a fait l'opé qui consistait juste a se barrer sans prevenir xD ça c'etait de l'opé de la mort ps : je tiens a signaler que l'opé n'est pas de moi à la base, pour une fois un puchuu a creer son opé et c'est même le dernier arrivé et vi elle est de noe cette opé xD | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 18:35 | |
| - jecht a écrit:
- hum
a y reflechir... être balooo ou flippy sa se vaut en fait Tu mens : tu ne réfléchis pas ! C'est tellement facile à voir. | |
|
| |
Nainpi
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 19:04 | |
| - jecht a écrit:
- blablabla
j'avoue que je suis sur le Q Miss était était même pas ds ma detec dc pr réparer un véhicule... oula quoi... z'êtes juste des mauvais qui fuient. /me zoute JK et les autres bah... allez vous faire.... /me va finir par redevenir solo une journée histoire de faire grève... | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Mar 4 Avr - 19:07 | |
| fais ce que tu veux miss etait en wing qu'il repare pour rien et il avais des pa mais vous l'avez pas ecouter c'est tout ^^x | |
|
| |
Puchuu jay kay Naintrus, numba 3
| Sujet: Re: honte supreme Mer 5 Avr - 0:00 | |
| - Nainpi a écrit:
- jecht a écrit:
- tout plein de blablabla
- Nainpi a écrit:
- encore tout plein de blablabla
- jecht a écrit:
- toujours plein de blablabla
- Nainpi a écrit:
- et encore plus de blablabla
je ne retiendrai donc de cette conversation que - Nainpi a écrit:
/me zoute JK Da FunCk iS BacK JK | |
|
| |
Nainpi
| |
| |
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: honte supreme Mer 5 Avr - 10:05 | |
| - Nainpi a écrit:
- /me va finir par redevenir SOLO une journée histoire de faire grève...
Mmmmh, ok ça peut se faire, mais faut que tu deviennes aussi APG alors Une seule journée si tu veux @jecht : Excuse bidon | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Mer 5 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: honte supreme Mer 5 Avr - 15:11 | |
| Si ! :cheers: Pfffff sainul de pas vouloir mourrir de nos mains ! Vous avez peur, saitout !Pas besoin d'aller chercher plus loin | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: honte supreme Mer 5 Avr - 16:43 | |
| euh .... ué /me a dit sa juste pour faire plaisir a balooo, le pauvre, sa ne deoit pas lui arriover souvent | |
|
| |
Blaudy n1n1n1
Nombre de messages : 67 Age : 39 Côté : sadique niark niark Guilde : PUchUu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: honte supreme Lun 29 Mai - 17:16 | |
| On a pas peur, c'est juste que l'on veut pas que t'aille en prison pour nos meurtre. Ben vi c'est sur que tu laissera au moins un poil sur nos corps. Ou alors il faudrait que tu te rases complètement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honte supreme | |
| |
|
| |
| honte supreme | |
|