| Dans la news du boss ! | |
|
+3Nainpi Nainventive Garneuil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Garneuil Neuille de la mort !
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Dans la news du boss ! Mar 14 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mer 15 Mar - 3:27 | |
| En Même temps Balooo n'était pas seul à ne pas déroger aux règles on y a tous mis du notre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 40 Côté : Sadique :o Guilde : SOLO Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mer 15 Mar - 11:55 | |
| Ne sôat pas jalouse, il était impossible pour Dieu de citer deux SOLO dans la même news | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mer 15 Mar - 12:48 | |
| /me se sent obligée de citer sa news - la news a écrit:
La news du boss Wed 15/03/06 00:17 *********************** Infos guerres *************************
*God is not a DJ, but a table tennis ball !!
**************************** Jeu ******************************
La news musicale : trouvez l'auteur, et envoyez moi la réponse ainsi que votre message par nainmail!!
Quelques bonnes réponse : c’était bien entendu Freedom For King Kong. Bien joué à nainkolaSarkozi qui décidément est sur tout les coups en ce moment , mais aussi forest (qui met des messages assez étranges…) et Puchuu jecht qui dit : « Viva el Puchuu Gang /o/ ps : ma puchuute c'est la plus belle ».
Allez :
« Ce n’est pas du gloubiboulga, c’est de l’herbe !!!!! » Mon puchuu c'est le plusse bô :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mer 15 Mar - 12:54 | |
| Wai mais ça compte pas | |
|
| |
jecht Chaïf des poussins
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mer 15 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nainventive alias admin
Nombre de messages : 111 Age : 49 Côté : Brave Guilde : SOLO ZONGO DEL_ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mer 15 Mar - 21:18 | |
| - Garneuil a écrit:
- Ne sôat pas jalouse, il était impossible pour Dieu de citer deux SOLO dans la même news
Il aurait fallut qu'il en cite 3 Magus à bien respecter ça aussi .... MB trouvait nos adieux un peu lassant à la fin | |
|
| |
balooo gros ours poilu du...
Nombre de messages : 244 Côté : Brave powwa ! (Mais je sais pas pkoi ^^) Guilde : DTC !!! Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Lun 20 Mar - 13:21 | |
| Ah bah il etait mort de rire quand on s'est fait la bise pourtant :p Et il m'a cité parce que c'est moi qui lui ai demandé, Stou ^^ | |
|
| |
Nainventive alias admin
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mar 21 Mar - 2:15 | |
| Lol il était content que je lui fasse la bise un peu moins quand ce fut toi et quand maus est arrivé..... | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mar 21 Mar - 17:49 | |
| Hého ô_O Mais quel menteur ce Musclé. Je tiens bien mieux l'alcool que lui, la preuve : je l'ai battu au caps.
Je tiens à rétablir la réalité : s'il s'est échappé, c'est seulement parce que j'étais trop occupé à me débarasser de PomPomPom (alias Mister Freeze) !
Voala. Les baveux c'est que des menteurs, na ! | |
|
| |
Nainpi
Nombre de messages : 220 Age : 40 Côté : sadik!! Guilde : PuchuuUUUuuuUUU Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mar 21 Mar - 18:11 | |
| pourquoi c'est magus avec son soutif sur la tête ton avat? O_o | |
|
| |
flippy
Nombre de messages : 97 Age : 37 Côté : A gauche. Guilde : moa Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Mar 21 Mar - 18:19 | |
| Parce qu'on est sur le forum SOLO et que je suis le seul à avoir l'original ! Un bel hommage pour Magus quoi.
Et pis d'abord c'est ma décision individuelle ! Tu te poses trop de questions toute seule... | |
|
| |
Blaudy n1n1n1
Nombre de messages : 67 Age : 39 Côté : sadique niark niark Guilde : PUchUu Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Lun 29 Mai - 17:18 | |
| j'avais même pas vu le slip | |
|
| |
flippy
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! Lun 29 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la news du boss ! | |
| |
|
| |
| Dans la news du boss ! | |
|